Rue d’Aubagne : la police judiciaire s’invite dans les services municipaux

Urgent
Bref
le 13 Nov 2018
1

L’enquête concernant l’effondrement des immeubles de la rue d’Aubagne se poursuit et investit tous les étages de l’administration municipale. Selon nos informations, les enquêteurs de la police judiciaire ont effectué plusieurs visites concomitantes dans les services de l’urbanisme, rue Fauchier (2e), et au service de la prévention des risques. Ils y auraient saisi des ordinateurs et d’autres pièces liées aux arrêtés de péril.

Marsactu a pu confirmer que, dans le même temps des officiers de police judiciaire étaient présents à l’hôtel de ville. Pour l’heure, nous n’avons pas de détail sur ce que viennent chercher les enquêteurs. Il semble probable qu’il y opèrent les mêmes types de saisie que dans les services de l’urbanisme. Les services de la préfecture qui ont en charge le suivi de l’insalubrité et du péril pourraient connaître le même type de visite. Pour l’heure, les officiers agissent dans le cadre d’une enquête de flagrance ouverte dès le 5 novembre par le parquet de Marseille. Celui-ci ne nous a pas confirmé les actions en cours.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. corsaire vert corsaire vert

    enfin !!! s’ils pouvaient les coincer et que justice soit faite ! en attendant c’est la galère pour les habitants sinistrés :pourquoi ne p

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire