Rue d’Aubagne, la plaque en hommage aux victimes du 5 novembre remplacée après un vol

Disparition
Bref
le 8 Mar 2023
3

La plaque posée par la Ville de Marseille en hommage aux victimes du 5 novembre 2018 a été volée, suscitant l’émoi dans le quartier. Selon La Provence, la plaque commémorative a disparu ces derniers jours. Les faits ont été immédiatement signalés à la ville, qui a porté plainte et “mis tout en œuvre” pour remplacer la stèle dans la journée de mardi.

Des riverains de la rue d’Aubagne estiment que ce vol s’ajoute à d’autres “actes de vandalisme et de détérioration” constatés ces derniers temps autour de la dent creuse laissée par les immeubles effondrés. Au mois de février, des tags avaient été repérés sur les murs des deux immeubles effondrés.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Consternants, vraiment, la bêtise et l’irrespect des auteurs de ces dégradations. Il y a des coups de pied au derrière qui se perdent.

    Signaler
  2. Dark Vador Dark Vador

    Il parait qu’un individu d’un certain âge, assez corpulent, avec des difficultés à se déplacer aurait été aperçu s’enfuyant au ralenti… 🙂

    Signaler
  3. petitvelo petitvelo

    combien déjà pour ces caméras qui ramènent l’ordre et la sécurité ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire