Quand l’ancien collaborateur de Bernard Tapie se livre
Samedi, Le Monde publiait une salve d’articles au sujet de Bernard Tapie, avec comme principale source un Marseillais : Marc Fratani. Bras droit de l’homme d’affaires, lorsqu’il était député, au ministère de la Ville aussi bien qu’à l’OM, celui qui se présente comme proche du “milieu corso-marseillais” a aujourd’hui décidé de raconter sa version des zones obscures du parcours de son ex-patron. Ainsi, le quotidien du soir relate en deux articles une rencontre entre Bernard Tapie et Jean-Marie Le Pen, que le premier a toujours nié, et que le deuxième a reconnue mais aussi un regard sur la gestion de l’OM époque Tapie comme “une entreprise de corruption”. Avec achats d’arbitres et psychotropes introduits dans les bouteilles des équipes adverses.
Interrogé sur ces accusations, à quelques jours de la tenue du procès sur l’arbitrage dans l’affaire du Crédit lyonnais, Bernard Tapie a pointé la personnalité de Marc Fratani. “Il est fâché à mort. Mais de là à aller raconter ces espèces de conneries ! C’est un malade, il a pété un plomb”, a-t-il notamment déclaré à France info. En 2009, Marc Fratani avait publié un livre, Le mot d’ordre était : liquidons Tapie , pour défendre l’honneur de son employeur. Mais ça, c’était avant.
Source : Le MondeVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.