Présidentielle : Renaud Muselier officialise son soutien à Emmanuel Macron

URGENT
Bref
le 26 Fév 2022
4

Le président de région Renaud Muselier officialise dans le JDD son soutien à Emmanuel Macron pour un second mandat à la présidence de la République. “En cinq ans, il a pris la mesure de ce qu’était la France, sa place dans le monde et son rôle moteur en Europe. Il a beaucoup appris, et son expérience est un atout”, estime-t-il. Cet ex-élu LR dénonce en miroir “la droitisation” de Valérie Pécresse, la candidate de sa famille politique.

Lors des régionales 2021, Renaud Muselier avait fait alliance avec les soutiens du président et choisi d’intégrer l’ensemble des composantes de la majorité présidentielle sur ses listes dès le premier tour. Il avait été réélu avec 57 % des voix au premier tour.

Source : le JDD
Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Karo Karo

    Petite correction réélu au second tour !

    Signaler
  2. Patafanari Patafanari

    Notre autorité morale. Mais grosse de défaites pleine de panache. Le preux Chevalier Renaud ne soutient que les causes perdues.

    Signaler
  3. julijo julijo

    Je suis toujours étonné de l’attitude de certains politiques. Ils appartiennent à un groupe, un parti, ils se font élire avec une étiquette à laquelle ils semblent tenir pour leur élection, puis, ils changent. Tout en expliquant bien que eux, ça va, ce sont les autres qui ont changé.
    Certes, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis…. Mais quand même, à ce point, c’est consternant. Comment continuer à faire confiance à ces politiques qui tournent avec le vent.
    Dans le cas de muselier, nous savons depuis les élections régionales que son cœur balance davantage du côté de macron, comme son copain motodidacte estrosi élu pour lui au CR. Alors, du coup on n’attend plus rien de ces élus là, peut être un futur changement de veste, dans quelques mois, dans quelques jours…

    petite correction, mumu a été “élu” au second tour pas réélu…c’était juste un membre de la liste LR avec estrosi.

    Signaler
    • fvielfau fvielfau

      comme disait Edgar Faure : “ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent”

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire