Présidence du parc : Danielle Milon demande à Jean-Marc Ayrault de trancher

Bref
le 23 Juil 2013
0

C'est dans sa mairie de Cassis, que la désormais ancienne présidente du Parc national des Calanques, Danielle Milon, a rassemblé la presse pour l'informer de ses intentions après l'invalidation de son élection par le tribunal administratif. Comme son avocat l'avait indiqué à Marsactu la semaine dernière, Danielle Milon ne souhaite pas faire appel. "Pour ne pas ajouter du désordre au désordre" a-t-elle précisé.

En revanche, elle a lancé un appel au premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lui demandant de prendre un décret pour prolonger la limite d'âge pour la présidence du parc national des calanques. Ce faisant l'actuelle maire de Cassis demande au gouvernement de trancher le litige en prenant acte de sa légitimité politique. A 65 ans et onze mois, elle a tout de même été élue présidente par le conseil d'administration du parc en janvier dernier. La balle est donc dans le camp du gouvernement.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire