Le préfet de police “n’a pas connaissance” de stands de tir dans des cités

Recul
Bref
le 13 Avr 2016
0

L’affaire avait défrayé la chronique : une directrice d’école de la Bricarde faisait état de stands d’entraînement aux tirs dans différentes cités des quartiers Nord. Dans un long entretien publié dans La Provence, le préfet de police Laurent Nunez revient sur cette information : “Nous n’avons pas connaissance de ça. Nous avons seulement connaissance de ce qui serait un morceau d’ogive retrouvé dans la cour de l’école pendant les vacances de février. Mais je vais aller rencontrer les enseignants”.

Cette assertion avait été reprise par la maire de secteur, Samia Ghali (PS), mais également l’adjointe aux écoles, Danièle Casanova, en marge du conseil municipal du 1er avril dernier. À l’époque déjà, les services de police avaient émis des doutes sur l’existence de ces sites d’entraînement gérés par les groupes locaux de trafiquants de drogue.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire