Plan de départs volontaires à SFR : 500 postes concernés à Marseille
Partir ou rester. 500 des 700 salariés de SFR dans les Bouches-du-Rhône vont devoir, selon La Provence, faire ce choix. Un plan de départs volontaires a été ouvert pour les sites de l’Estaque et d’Aix-en-Provence. “Nous ne savons pas du tout combien de personnes partiront en plan de départ volontaire”, explique au quotidien Luce Laguerre, la déléguée syndicale centrale adjointe CGT.
La direction répond quant à elle : “Ce n’est pas un plan social, il s’agit exclusivement de départs volontaires. Si un employé ne souhaite bénéficier du PDV, il sera reclassé”. Toujours selon La Provence, les postes concernés devraient être détaillés fin novembre et ‘”les premiers départs effectifs au cours du premier trimestre 2017″.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ah le beau jeu de la concurrence, toute cette vie économique animée par de fiers entrepreneurs comme MM Drahi, Macron, … c’est vivifiant !
Se connecter pour écrire un commentaire.