MP2013 : la grève à France Inter réduit la programmation

Bref
le 11 Jan 2013
0

Dans la succession des inaugurations, des derniers préparatifs et de l'intense couverture médiatique, un élément de l'ouverture de la capitale européenne de la culture est passé plutôt inaperçu hormis une brève dans La Provence : les 25 heures de programmation spéciale prévues par Radio France, partenaire de l'événement, ont été revues à la baisse en raison de la grève à France Inter. Jeudi soir, Downtown et Téléphone Sonne devaient être diffusés en direct du Théâtre du jeu de paume à Aix-en-Provence, tout comme le 7/9 et Service public ce vendredi depuis le Pavillon M.

Aurait dû suivre demain soir le Pont des artistes qui devait accompagner la soirée de lancement au Dock des Suds. La Grande clameur et les concerts jusqu'à 4h sont bien entendus maintenus. La couverture restera néanmoins importante, avec notamment une journée spéciale sur France Culture en direct du Pavillon M, un fil rouge sur France Bleu et France Info, sans compter les bonus comme cette carte interactive sonore déclinée en application mobile.

>> La programmation complète

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire