Martine Vassal choisit sa directrice de campagne et son porte-parole
Martine Vassal samedi 13 septembre pour l'annonce de sa candidature aux municipales 2026. (Photo : ML)
Une pour Les Républicains, l’autre pour Renaissance. Dans un communiqué, l’équipe de campagne de Martine Vassal annonce que deux postes clefs viennent d’être pourvus. Le directeur de cabinet de Renaud Muselier (Renaissance) et principal animateur de l’association Une génération pour Marseille, Romain Simmarano, devient le porte-parole de la candidate de l’union de la droite et du centre. Sa directrice de campagne n’est autre que la déléguée départementale du parti Les Républicains, Laure-Agnès Caradec. “Mon équipe est à l’image du cap que je fixe pour Marseille : le sérieux, l’union, le courage”, a commenté la candidate dans le communiqué informant de cette double nomination.
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et la croissance par la dette ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Le sérieux, l’union, le courage” ? Au moins Madame Vassal n’aura-t-elle pas évoqué la “nouveauté”… Madame Caradec, naguère surnommée “bébé Gaudin”, fut longtemps chargée par icelui des responsabilités en des domaines où on a pu constater les résultats spectaculaires de son action : délégations des espaces verts, puis de la voirie et du stationnement, puis de l’urbanisme !
Quant à Monsieur Simmarano, dircab de Monsieur Muselier, qui fut l’un des dauphins putatifs de Gaudin, il est (confortablement) rémunéré sur les deniers publics régionaux pour occuper, semble-t-il, le plus clair de son temps à mener depuis trois une “guerilla contre la majorité Payan”.
À supposer qu’ils aient une chance de passer, l’avenir de Marseille a vraiment un visage peu avenant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le sérieux l’union le courage nomme au croire rêvé, ça devient d’un ridicule cette compagne.
Se connecter pour écrire un commentaire.
relisez vous avant de poster, non ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je croyais sincèrement Romain trop intelligent pour finir à la barre de cette épave qui coule en klaxonnant. Pas Laure-Agnès hein : elle est membre à vie de l’orchestre du Titanic.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Rien pour Maître Blanchard la « massacreuse »?
Simmatano a sûrement bien bétonné les incompatibilités juridiques et judiciaires entre son poste de directeur de cabinet de Muselier au conseil régional PACA et son poste de « porte parole » de Vassal pour la campagne municipale.
Il va continuer à faire des tweets haineux avec ses copains pendant les heures de travail place Jules Guesde
Se connecter pour écrire un commentaire.