Marine Le Pen a tenté de faire virer un collaborateur zemmouriste du groupe RN de la région
Marine Le Pen a tenté de faire virer un collaborateur zemmouriste du groupe RN de la région
Marine Le Pen est intervenue pour faire virer un collaborateur du groupe RN au conseil régional, qu’elle accuse d’être soutien d’Éric Zemmour et proche de Stéphane Ravier, raconte Libération. En vain. “Qu’est-ce que t’attends pour me le virer, lui ?”, a-t-elle dit sans ménagement lors d’une entrevue dans son bureau à Franck Allisio, député et patron des élus RN régionaux.
Sauf que l’employé chargé de préparer les visuels, les listes de votes et les notes de synthèses pour les élus n’est pas employé par le parti, mais par la région en tant que contractuel. Il est donc invirable jusqu’à la fin de son contrat dans un an. “Je trouve cela plutôt sain que Marine Le Pen ait l’œil sur tout et ne soit pas satellisée à Paris comme tant d’autres”, commente pour sa part Franck Allisio auprès du quotidien.
Source : LibérationCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je trouve vraiment étonnant qu’une avocate, élue depuis des années et responsable de parti, ne connaisse pas le statut des collaborateurs de groupes politiques dans les assemblées territoriales.
Se connecter pour écrire un commentaire.
À l’évidence la patronne a juridiquement tort, mais en termes politiques on peut se demander pourquoi ce monsieur a voulu conserver son poste : une taupe zemmouriste ?
Se connecter pour écrire un commentaire.