L’hôpital militaire Lavéran (13e) ouvre un centre de vaccination de masse

Enrôlé
Bref
le 6 Avr 2021
1

Comme les six autres hôpitaux militaires français, Lavéran va s’ouvrir au grand public pour contribuer à la campagne de vaccination. Jusqu’à présent, cet hôpital implanté à Malpassé (13e), n’injectait que les soignants et des patients prioritaires, précise le commissaire en chef Laurent à France Bleu Provence. À partir de cette semaine la cadence va quintupler pour atteindre 1000 doses par jour, à comparer avec le total départemental d’environ 8000. Devançant l’activité du centre de l’hôtel de Ville de Marseille, il se rapprochera ainsi de celle du stade Vélodrome, premier centre départemental avec plus de 2000 injections par jour prévues la semaine prochaine.

Source : France Bleu Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Enfin des médecins , et du personnel soignant heureux de rendre service, en incluant les Marins Pompiers ,bien sûr . Cela nous change de la litanie des professeurs aux glandes lacrymales engorgées.
    Merci les militaires!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire