Les lettres de Netflix doivent être démontées le 31 juillet

DÉMONTÉES
Bref
le 31 Mai 2016
6

Installées début mai sous le centre commercial Grand littoral, les lettres géantes de Netflix doivent être démontées le 31 juillet. La perspective a ému Childéric Muller, producteur télé et membre du cabinet de Jean-Claude Gaudin à la Ville : “Et si on demandait à les garder?”. Ce dernier lançait hier ce message aux airs d’appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux.

À ses yeux, il serait légitime de demander à l’entreprise américaine de conserver l’inscription à vocation publicitaire comme un marqueur du territoire. Rappelons que celles-ci ont été installées sur un terrain privé. Il y a dix jours, La Provence soulignait le fait que l’installation de ces lettres, d’une hauteur de 13,70 mètres pour 100 mètres de long, avait bénéficié d’une autorisation tacite de la mairie.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. PP PP

    Dommage…

    Signaler
  2. BUJOLI BUJOLI

    C’est affreux!!!! Qu’ils les démontent le plus vite possible!!!!

    Signaler
  3. barbapapa barbapapa

    Et pourquoi pas une tour Eiffel miniature sur les plages du Prado, un taj mahal à Menpenti, un carnaval vénitien cours d’Etienne d’Orves, une tour de Pise au Merlan ?

    Signaler
  4. LaPlaine _ LaPlaine _

    Tout çà pour çà ???

    Signaler
  5. Escartefigue Escartefigue

    La mairie veut garder ce truc sans signification,moche et inutile mais par contre la mosaïque sur le banc de la corniche, ou les fleurs dans les rues ça non….Il faut en mettre plein les yeux aux touristes en bateau, mais ça s’arrête la.
    La mairie a des convictions youpi…..

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire