Les écoliers de Consolat n’iront plus en cours dans un préfabriqué

URGENCE
Bref
le 22 Fév 2016
0

Les parents d’élèves de l’école Saint-Louis Consolat avaient été très clairs en recevant les fonctionnaires de la Ville et les journalistes, le 12 février dernier : il n’était pas question que leurs enfants continuent à faire cours dans un préfabriqué hors d’âge et sentant le moisi. La Ville a entendu l’avertissement. Aux dires d’un parent d’élève interrogé par La Provence, ce lundi, les classes ont été rapatriées dans un dortoir et la bibliothèque de l’école voisine.

À l’école Jean-Perrin (15e) où officiait Charlotte Magri, ce sont les trous dans les revêtements de sol qui ont été comblés à titre provisoire. “Ces travaux d’urgence ont concerné la plupart des travaux où des problèmes avaient été signalés”, indique Jean-Claude Gondard, le directeur général des services, en attendant “l’état des lieux partagé” diligenté par la préfecture et la ville.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire