Les dirigeants de Big Bennes 13 condamnés pour dépôts de déchets illégaux route d’Allauch
L'accès au vallon des douces par la route d'Allauch ce fait par une petite route à l'entrée de laquelle se trouve un borne marquant la limite entre Marseille et Allauch. Photo : Rémi Baldy
Les deux dirigeants de l’entreprise spécialisée dans le déchet Big Bennes 13 viennent d’être condamnés par le tribunal de Marseille, informe La Marseillaise. Sébastien Forbin (par ailleurs candidat pour le RN aux municipales d’Allauch) et Nicolas H. écopent tous deux 12 mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende. Leur société devra, elle, verser 200 000 euros d’amende. De plus, ils ne pourront exercer dans ce domaine durant 5 ans.
La justice leur reproche, entre autres, des dépôts sauvages de déchets illégaux sur la route d’Allauch, aux Camoins, dans le 11e arrondissement de Marseille. Outre ces dépôts illicites, le tribunal leur reproche une gestion irrégulière de déchets, la poursuite d’exploitation malgré une suspension administrative ou encore la réalisation irrégulière d’exhaussement du sol.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.