Les chips aubagnaises Sibell reprises par Marbour foods

Friture
Bref
le 17 Mai 2019
0

L’entreprise aubagnaise Sibell, spécialiste de la chips, va être reprise par l’entreprise Marbour Foods, sur ordre du tribunal de commerce. Après des mois de rebondissements, le juge a choisi, parmi quatre entreprises candidates, ce groupe spécialiste du riz, créé à la Réunion et dont le siège est implanté à Marseille depuis la fin des années 2000. 149 salariés de Sibell vont être repris sur 151, seul l’actuel dirigeant et le directeur des affaires financières n’étant pas concernés, précise l’administrateur judiciaire dans un communiqué.

Après des mois de difficultés financières, Sibell avait été placé en redressement judiciaire le 27 février dernier. En décembre 2018, les actionnaires avaient pourtant cédé leurs part à un repreneur, mais la transaction s’est avérée frauduleuse et a été annulée lors de la procédure judiciaire.

Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire