Le vice-président de la métropole délégué à l’habitat indigne démissionne
La feuille de route métropolitaine de Frédéric Guinieri était chargée. Ce n’est finalement pas lui qui l’appliquera. Le vice-président délégué au logement, à l’habitat et à la lutte contre l’habitat indigne a présenté sa démission à Martine Vassal ce lundi, révèle Go’met. Le site spécialisé TPBM évoque des raisons de santé.
Son premier rendez-vous important était fixé ce mercredi avec le comité de pilotage du programme partenarial d’aménagement du centre-ville de Marseille, en présence de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon. Au nom de son institution, il était pressenti pour présider la SPLA-IN, la société publique appelée à devenir l’outil majeur dans cet effort de rénovation initié après le drame de la rue d’Aubagne. Le maire de Puyloubier devait également renégocier avec les 91 autres édiles de la métropole les objectifs de construction, notamment de logements sociaux, après un an de gel pré-électoral. Dans une interview au Moniteur, il évoquait une “obligation républicaine” de produire du logement abordable.
Contactée, la métropole n’est pas revenue vers nous dans les délais impartis à la publication de cette brève.
Source : Go'metCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ouaw c’est une surprise quand même… Qui pour reprendre ? Le Maire du 9-10? Ou les candidats ne se précipitent pas ? Bizarre…
Se connecter pour écrire un commentaire.
La mise en examen de Julien Ruas ferait-elle peur aux élus… ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est trop dur de devoir diriger une société qui “seplaint” tout le temps
Se connecter pour écrire un commentaire.