Le RN dépose plainte pour détournement de son fichier d’adhérents à Marseille
Le Rassemblement national a déposé une plainte auprès du parquet de Marseille pour détournement de son fichier d’adhérents et abus de confiance, d’après nos confrères de L’Obs. Le parti soupçonne Reconquête, le mouvement d’Éric Zemmour, d’avoir utilisé les coordonnées des adhérents RN pour les solliciter. La plainte se base sur plusieurs témoignages d’adhérents des Bouches-du-Rhône qui auraient reçu des courriers, SMS et coups de téléphone, les invitant à rejoindre Reconquête et faire un don.
Cette plainte survient après plusieurs défections dans les rangs du RN. Les soupçons de partage du fichier se tournent vers les ex-RN. Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône qui vient tout juste de rallier Zemmour, se défend dans l’article de L’Obs d’être à l’origine “de l’envoi de ces courriers“. Contacté par Marsactu, le délégué départemental du RN, Franck Allisio indique que ce fichier n’est accessible qu’à un nombre restreint de personnes au RN. “Ce ne sont pas des manières de faire de la politique et puis ce n’est pas légal“, regrette-t-il.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
le commentaire de allisio me ravit les zygomatiques :
“Ce ne sont pas des manières de faire de la politique et puis ce n’est pas légal“,
lol !!!
il parle du rn et probablement de ses manières à lui !
mort de rire.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La balayette de Bolloré pour ramasser les vrais de vrais de l’extrême droite (pas ceux qui ont envie de faire plaisir à ces demeurés de pauvres sauf le temps d’une élection, les vrais ex du GUD, du GRECE et tout ça … ) est à l’œuvre pour la prochaine candidate Marion MLP, une qui sera plus crédible que le pantin Zemmour.
Sauf que ces CSP+ de droite qui se pensent au dessus du lot (alors que ce ne sont le plus souvent que des héritiers) ne sont pas si nombreux que cela malgré tout le matraquage des chaines et des journaux de “CFascho-CBolloré” qui essaient de gaver le temps (de peu) de cerveau disponible du peuple avec une propagande digne de Goebbels.
Enfin j’espère … sinon je vais finir à la casserole …
Se connecter pour écrire un commentaire.