Le recours pour radier Thierry Mariani des listes électorales jugé irrecevable

Sauvé
Bref
le 16 Juin 2021
3

Le recours pour radier Thierry Mariani des listes électorales a été jugé “irrecevable” par le tribunal judiciaire d’Avignon ce mercredi, annonce La Provence. Des élus et des citoyens vauclusiens proches de Renaud Muselier contestaient la domiciliation du candidat RN à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ils avaient présenté plusieurs éléments tendant à démontrer que le député européen ne remplissait pas les conditions.

L’avocat de Thierry Mariani avait plaidé que la requête avait été déposée hors du délai légal de sept jours après la publication des listes électorales avignonnaises. Un argument qui a donc été retenu par la juge.

Source : La Provence
Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    “”la requête avait été déposée hors du délai légal de sept jours après la publication des listes””
    même pas fichu de respecter la loi ! ah il peut faire le fier lou ravi !!
    en même temps, il n’a pas intérêt à gratter trop profond sur ce sujet, bon nombre d’élus n’habiteraient jamais à l’endroit où ils sollicitent des suffrages et des postes. à LR comme chez les copains.

    Signaler
    • LN LN

      Rappelons tout de même que (avocat et bras droit de Muselier) Xavier Cachard, est le même qui a su respecter les consignes et les mises à l’abri de ses locataires du 65 rue d’Aubagne… Les lois et la règlementation, il a l’air de s’y connaitre

      Signaler
  2. jemamo13 jemamo13

    Le bouffon s’est encore tiré une balle dans le pied !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire