Le parc Rocher Mistral entame sa quatrième saison, mais sans parking
Le parc Rocher Mistral a entamé sa quatrième saison ce samedi 30 mars, mais doit déjà faire face à une énième péripétie, comme le raconte La Marseillaise dans son édition papier du week-end. En effet, le parc à thème provençal a été privé de son parking par le maire de la Barben. Ce dernier n’a fait qu’appliquer un arrêt municipal vieux de 2011. Cette décision a été approuvée le 18 mars par le tribunal administratif de Marseille. Et Rocher Mistral ne peut pas compter sur le parking de son voisin, le zoo de la Barben, avec qui le propriétaire, Vianney d’Alançon, est en froid.
Ce samedi, La Marseillaise a donc constaté le montage d’un parking de fortune, et comptabilisé seulement 400 visiteurs pour la réouverture des lieux. Au même moment, sur place, l’organisation Extinction Rébellion organisait une action pour dénoncer les atteintes environnementales du parc, situé en zone Natura 2000.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un type sûrement charmant, ce M. d’Alançon : il semble avoir réussi à se fâcher avec tous ses voisins. Les roturiers qui se rebiffent, il n’a probablement pas l’habitude.
Se connecter pour écrire un commentaire.
finalement, cette histoire va devenir encore plus spectaculaire que les programmes proposés dans le spectacle…..
la réalité dépasse la fiction au rocher mistral !
Se connecter pour écrire un commentaire.
cheh
Se connecter pour écrire un commentaire.