Le maire de Sausset-les-Pins contraint de réduire ses activités pour raisons de santé

retrait
Bref
le 6 Nov 2024
0

Mardi 5 novembre, le maire de Sausset-les-Pins a publié une lettre ouverte destinée à ses administrés pour les informer d’un “aménagement de son agenda”. Des raisons de santé contraignent en effet l’écologiste Maxime Marchand à “réduire ses représentations officielles“. Le plus jeune maire du département, âgé de 33 ans, annonce être atteint d’un cancer, mais se veut rassurant.

“Les activités de la mairie et les projets municipaux se poursuivront sans interruption. Les élus de la majorité, sous la coordination de la première adjointe Marie-Laure Walther et de l’ensemble des adjoints, assureront le suivi et la mise en œuvre des actions en cours, peut-on lire dans son communiqué. La Direction Générale des Services, dirigée par Jérôme Ibanez, ainsi que le cabinet du maire, veilleront également à la continuité des projets et à la gestion quotidienne des affaires communales.”

Le service communication de la mairie de Sausset-les-Pins ajoute que Maxime Marchand conservera “une implication quotidienne” et dit espérer que cette “parenthèse difficile soit brève”.

Violette Artaud

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire