Le conseil d’arrondissement du 11/12 annulé après la défection des élus RN
Le conseil d'arrondissements des 11/12 en septembre 2024. (Photo : ML)
Pour pouvoir délibérer, la moitié des conseillers doivent, au moins, être présents dans la salle. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé ce mercredi lors du conseil d’arrondissement du 11/12, qui a dû être annulé faute de strapontins occupés. Sur 39 élus, seulement 18 étaient au rendez-vous. Tandis que plusieurs membres de la majorité (LR) manquaient à l’appel, les élus RN ont décidé de ne pas siéger. “Afin de mettre au jour les dissensions qui existent autour du maire de secteur et de ce qu’il reste de sa majorité”, a confié l’entourage de la députée RN Monique Griseti à nos confrères de La Provence. Pour le maire, Sylvain Souvestre, il s’agit là “de gens qui veulent bloquer les institutions et faire des coups politiques”.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Oh quel dommage
Ça va forcément freiner toutes les activités proposées par le maire de secteur….
On parle souvent de “l’entourage” de la députée Monique grisetti, qui est par ailleurs la tante de allizio….. Elle ne parle jamais directement.
Personne ne sait qui elle est dans le quartier où on ne la voit jamais. Sur le 12e en tout cas.
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Souvestre me fait penser au type qui trébuche et essaie de se rattraper en accélérant sa course pour finir par s’estramasser.
Se connecter pour écrire un commentaire.