Le collectif du 5 novembre appelle à maintenir le rassemblement lundi matin devant la mairie
Malgré l’annulation par Jean-Claude Gaudin du conseil municipal de lundi, le collectif du 5 novembre a décidé de maintenir le rassemblement convoqué à 8 heures en face de l’hôtel de Ville. “Cette décision révèle une nouvelle fois que la panique s’est emparée de la majorité municipale et que celle-ci continue de mépriser les revendications légitimes des marseillais·es pour le logement et le droit à la ville. […] Là où ce conseil municipal aurait dû permettre de prendre des mesures fortes concernant la gestion de l’urgence comme la résorption de l’habitat indigne, Jean-Claude Gaudin décide de reporter aux calendes grecques la protection de ses administrés”, dénonce-t-il dans un communiqué.
Le collectif du 5 novembre, né après le drame de la rue d’Aubagne, propose ainsi son quatrième rassemblement. D’autres organisations ont appelé à manifester ce lundi dont le collectif contre le partenariat public-privé des écoles et le syndicat des territoriaux Force ouvrière. Nous ignorons pour l’heure si ces appels sont maintenus.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.