Le chantier du Vieux-Port enclenche la seconde
Satisfecit général à l'espace Vieux-Port pour lancer ce jeudi la deuxième phase d'un chantier qui en compte quatre. Celui-ci est dans les temps. Dès le 13 août, les commerçants, qui seront indemnisés par MPM après avoir été entendus par une commission ad hoc, pourront récupérer une terrasse digne de ce nom quai de la fraternité. "On va terminer en neuf mois au lieu de quatorze", s'est vanté le vice-président de Marseille Provence métropole Jean Viard.
Bref, tout va bien, même la gare maritime va finir par être livrée et Yves Moraine, représentant de la Ville s'enflamme : "Nous démontrons que Marseille n'est pas un cimetière à projet". Eugène Caselli vante la "coopération permanente" entre la mairie et la communauté urbaine sur ce coup-ci. "Il y en a qui parlent de consensus mou. Nous on fait du consensus positif", a renchéri Moraine dans une référence que tous les journalistes présents auront suivie.Problème, ça a moyen fait rire Caselli qui n'a pas forcément envie de passer pour celui qui se marre avec la droite. "Surtout, pas trop de politique" comme dirait Gaudin. Tant que ça marche…Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.