Le Ballet national de Marseille est de retour
Le BNM (Ballet National de Marseille) fait sa rentrée. Les 20, 21 et 22 septembre, plusieurs soirées sont organisées. Fraîchement rentrée de sa tournée en Argentine et au Brésil, la troupe vous propose chaque soir à 20 h 30 une série de courts spectacles. Burning Flames, chorégraphié et interprété par Gabor Halasz, est l'aboutissement des recherches de celui-ci sur la pensée bouddhiste. Yasuyuki Endo, danseur soliste et assistant de Frédéric Flamand (le directeur du BNM, ndlr), fait son retour avec 3 in Passacaglia, un trio sur pointes. Et enfin Emanuel Gat présentera Organizing Demons, présenté comme une "réflexion sur les tensions qui se cachent entre des systèmes prédéterminés et leurs manifestations en temps réel". Tout un programme.
Informations au 04.91.32.73.27. Tarifs : de 9 à 12 €. Grand Studio, 20 boulevard de Gabès, Marseille 8èmeVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.