L’agence régionale de santé se dote d’un nouveau directeur
Après trois mois de vacance à la tête de l’institution, le fauteuil de directeur de l’agence régionale de santé (ARS) est de nouveau occupé. Yann Bubien, qui a été notamment directeur de cabinet adjoint de la ministre du Travail et de la Santé Catherine Vautrin, remplace désormais Denis Robin, parti en Île-de-France, annonce La Marseillaise.
Avant cela, Yann Bubien, diplômé en sciences politiques, en droit et en philosophie, a occupé les fonctions de directeur de cabinet adjoint, au sein des cabinets d’Agnès Buzyn et de Roselyne Bachelot, alors ministres de la Santé. La carrière du nouveau directeur de l’ARS PACA est également marquée par la direction du CHU d’Anger, de 2011 à 2017 et celui de Bordeaux de 2019 à janvier 2024. Ce dernier poste n’a pas été salué par tous. Le syndicat Sud Santé, rappelle La Marseillaise, avait dénoncé lors de son départ la dette béante laissé au CHU.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bonsoir ,Anger normalement est doté d’un s.Soit Angers.
Se connecter pour écrire un commentaire.