La région et la Ville reportent la signature de leur contrat à 42,8 millions d’euros
Il reste encore quelques jours de mandat à Jean-Claude Gaudin et avant de quitter son bureau, son stylo doit se poser sur un document à 42,8 millions d’euros : le “contrat de centralité” par lequel la région s’engage à financer 17 “projets verts”, pour 132 millions d’euros au total. Comme le raconte La Provence, seule la date flotte encore pour organiser cette signature avec le président du conseil régional Renaud Muselier (LR). Ce dernier étant appelé à déjeuner ce lundi avec Emmanuel Macron, l’événement a en effet été reporté, précise le quotidien.
De part et d’autre, on ne voit pas d’anomalie à engager un tel budget en toute fin de mandature. Ces projets ont déjà été votés en conseil municipal, précise-t-on à la Ville, la région venant simplement en financer un tiers. Seule exception à la liste, majoritairement occupée par des travaux d’économie d’énergie : le “Réaménagement exceptionnel du Parc balnéaire du Prado”, qui absorbe à lui seul 16,6 millions d’euros de subventions de la région, pour lequel un vote est encore attendu…
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pour une somme pareille pour la Ville, j’espère que la concertation vaut le coût…!?
Se connecter pour écrire un commentaire.
le vrai titre “Renaud rase gratis”
Se connecter pour écrire un commentaire.