La région confirme qu’elle aidera la Ville de Marseille à hauteur de 42 millions d’euros

Paix
Bref
le 19 Nov 2020
1

Renaud Muselier (LR) avait mis en pause l’aide régionale à la Ville de Marseille. Annoncée en période électorale par le président de région, celui-ci l’avait suspendue à une rencontre avec la nouvelle maire Michèle Rubirola (Printemps marseillais). Elle a finalement eu lieu le 13 novembre et Renaud Muselier a confirmé les 42 millions d’euros pour des projets municipaux, rapporte La Provence.

Ceux-ci doivent désormais être choisis et Rubirola a demandé à ses services de faire des propositions. Certains projets proposés par la précédente majorité comme l’agrandissement du parc Borély vers la mer ne seront pas reconduits. 17 projets avaient été identifiés, travaux de rénovation énergétique ou création d’un centre du bataillon des marins-pompiers, pour un total de 132 millions d’euros d’investissement.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. petitvelo petitvelo

    Dommage que la région cautionne les marin-pompiers qui font doublon avec les sapeur-pompiers principalement pour l’égo de la 2ème ville de France … mais à sa décharge la gestion départementale des pompiers n’est peut-être pas non plus exempte de reproches

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire