La préfecture autorise “Ensemble sur les plages”, festival debout à 15 000 entrées
Le Delta festival vu du ciel. Photo : JW
Les organisateurs du Delta Festival ont annoncé ce 10 juin avoir obtenu l’autorisation préfectorale de maintenir leur événement de musiques actuelles “Ensemble sur les plages”. Prévue pour les 2 et 3 juillet sur les plages du Prado à Marseille, la manifestation devrait accueillir près de 15 000 festivaliers debout. Distanciation, masque et pass sanitaire seront au programme. Un protocole jugé satisfaisant par la préfecture, qui autorise ainsi un premier festival debout pour cet été.
Après avoir reporté à trois reprises son festival du fait de la crise sanitaire, l’équipe organisatrice avait annoncé organiser une version réduite de ses événements, dès début juillet. Un pari gagnant, puisque le ministère de la Culture autorise désormais les festivals à se tenir en mode debout à partir du 1er juillet. L’édition initiale du Delta festival, elle, est toujours prévue pour les 27, 28 et 29 août. Elle espère cette fois pouvoir accueillir plus de 75 000 spectateurs.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et quelqu un a demande confirmation à la préfecture .aucun arrêtés sortie encore pour la période .ou juste demande a voir la lettre de la préfecture
Se connecter pour écrire un commentaire.
La photo ne fait vraiment pas rêver, on ne voit même pas la mer avec tout ce plastique gonflé…
Se connecter pour écrire un commentaire.
la plage interdite , une nouvelle fois ….
Se connecter pour écrire un commentaire.