La mairie de la Ciotat perquisitionnée

PERQUISE
Bref
le 3 Mar 2016
1

Une perquisition a eu lieu lundi dans les locaux de la mairie de la Ciotat, révèle la Marseillaise. D’après le quotidien, les gendarmes ont procédé à des recherches dans les bureaux du service de l’urbanisme, emportant avec eux de lourds dossiers concernant des permis de construire et des certificats d’urbanisme.

Une intervention qui n’est pas sans rappeler le climat de tensions qui s’était installé dans la ville il y a quelques semaines, lorsque des tirs avaient visé les domiciles du maire et d’un de ses élus. Le quotidien assure toutefois qu’il n’y aurait a priori aucun lien avec ces épisodes récents. La municipalité a quant à elle fait savoir que “les portes de la mairie sont grandes ouvertes aux enquêteurs”.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. lilicub lilicub

    La marseillaise était moins disert quand des perquis se déroulaient sous l’ère de rosy sana. C’est pujol qui devait être encore aveugle

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire