La maire d’Avignon Cécile Helle (PS) refuse de voter pour Christian Estrosi
À quelques jours du second tour des élections régionales, et alors que le PS s’est retiré pour minimiser le risque d’élection du Front National, la maire de la plus grande ville socialiste de la région prend une position qui tranche avec celle de ses camarades. Cécile Helle a affirmé au journal Vaucluse Matin qu’elle ne voterait pas pour le candidat Les Républicains dimanche.
La question était à l’ordre du jour d’un bureau fédéral extraordinaire du parti socialiste du Vaucluse mardi. Dans les Bouches-du-Rhône, plusieurs élus socialistes signent un appel à voter “contre le Front national dimanche en votant pour Christian Estrosi”. Lors des législatives de 2012, le PS du Vaucluse s’était déchiré autour du maintien de la candidature de Catherine Arkilovitch. C’est une certaine Marion Maréchal-Le Pen qui avait alors été élue députée…
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
sont toujours aussi mauvais ces ps!!! que ce soit bdr 13 ou 84!!!
oust, du vent!!! un bon coup de mistral ce dimanche!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un scoop pour vous, qui sortez sans doute d’une grotte où vous avez passé les dernières semaines : le premier tour des élections régionales, c’était dimanche dernier, et le coup de mistral a déjà eu lieu…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bravo à Cécile Helle. Idem
Se connecter pour écrire un commentaire.