La desserte de la Corse s’adapte au coronavirus

Continuité
Bref
le 16 Mar 2020
0
Photo Maeva Joly - Corsica Linea

Photo Maeva Joly - Corsica Linea

La lutte contre la propagation du coronavirus impose des mesures particulières sur les navires qui desservent la Corse, informe le site spécialisé Le Marin. Sur décision gouvernementale, depuis ce lundi 16 mars les traversées sont limitées à un maximum de 150 passagers. Le nombres de personnes pouvant être présentes dans les espaces bar et restauration ne doit pas excéder 60 personnes.

La compagnie Corsica Linea a même fait le choix de supprimer la restauration pour l’instant. Les passagers ne peuvent voyager qu’en cabine. “Le format sans installation ou en salon fauteuil est proscrit. La cabine permet d’isoler les passagers et cela sert notre vigilance”, précise auprès de La Provence Pierre-Antoine Villanova, directeur de général de Corsica Linea. En outre, entre Marseille et l’Algérie les ferrys sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Source : Le marin

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire