Jean-Luc Chauvin désigné candidat du Medef local à la CCI

MERCI
Bref
le 26 Avr 2016
2

Sept mois après avoir quitté la présidence de l’union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône, le Medef local, Jean-Luc Chauvin est lancé dans la campagne pour la chambre de commerce et d’industrie Marseille-Provence. Cet agent immobilier a été désigné lundi soir par les membres de l’UPE face à Patrick Siri, président de l’accélérateur de start-up P.factory. Les élections auront lieu en novembre.

Dans cette succession de Jacques Pfister, qui ne peut pas se représenter après deux mandats, Jean-Luc Chauvin devra notamment composer avec la CGPME, autre association patronale. La CCIMP est un organisme chargé de missions dans le domaine de la formation et de l’appui aux entreprises. Un important plan social (125 départs) y a été mené cet hiver.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. FromNow FromNow

    Bonjour Julien,

    Petite précision, la CCIMP ne gère plus l’aéroport ; depuis 2014, la plateforme est une SA à directoire et conseil de surveillance, indépendante de la Chambre. La CCIMP conserve “seulement” une part minoritaire du capital et un poste d’administrateur.
    Merci

    Signaler
    • Julien Vinzent_ Julien Vinzent_

      Bonjour,
      cette mention a été retirée, merci pour votre vigilance.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire