Jean-Luc Chauvin candidat à sa succession à la CCI Aix-Marseille-Provence
Jean-Luc Chauvin en meeting à Aubagne le 11 octobre
C’est désormais officiel même si cette annonce ne constitue pas une suprise: Jean-Luc Chauvin, président UPE 13 de la la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Aix-Marseille-Provence, confirme dans La Provence son désir d’être candidat à sa propre succession à la présidence, dont les élections auront lieu en octobre ou en novembre.
Par ailleurs ancien président de l’organisation interprofessionnelle UPE 13, Jean-Luc Chauvin sera opposé à la CPME 13 et Énergie PME qui ont annoncé vouloir créer une liste commune, explique La Marseillaise. Ce que l’actuel patron de la Chambre de commerce dit regarder avec bienveillance : “On se souvient tous d’où on vient. Nous avons nos propres différences que nous avons su mettre en commun pour décupler un effet bénéfique pour nos entreprises”, déclare-t-il.
Source : La Provence et La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
A Marseille nous avons quand même des gens de valeur qui dirigent Ricard,Daher,CMA CGM,ONET,Sodexo,entre autres,et la CCI se dote d’un agent immobilier comme président
Autant mettre des bons à la bonne place et des gens d’envergure.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il va les compétences nécessaires pour s’occuper de l’habitat degradé
Se connecter pour écrire un commentaire.
une honte ce président qui soutient des projets délirant comme le Loop et dans un effet permanent d’annonces… Populiste
https://www.econostrum.info/La-CCI-estime-que-la-loop-reliant-Marseille-a-Aix-en-Provence-peut-etre-operationnelle-en-2030_a27289.html
Se connecter pour écrire un commentaire.