Jean-Luc Chauvin candidat à sa succession à la CCI Aix-Marseille-Provence

Elections
Bref
le 23 Avr 2021
3
Jean-Luc Chauvin en meeting à Aubagne le 11 octobre
Jean-Luc Chauvin en meeting à Aubagne le 11 octobre

Jean-Luc Chauvin en meeting à Aubagne le 11 octobre

C’est désormais officiel même si cette annonce ne constitue pas une suprise: Jean-Luc Chauvin, président UPE 13 de la la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Aix-Marseille-Provence, confirme dans La Provence son désir d’être candidat à sa propre succession à la présidence, dont les élections auront lieu en octobre ou en novembre.

Par ailleurs ancien président de l’organisation interprofessionnelle UPE 13, Jean-Luc Chauvin sera opposé à la CPME 13 et Énergie PME qui ont annoncé vouloir créer une liste commune, explique La Marseillaise. Ce que l’actuel patron de la Chambre de commerce dit regarder avec bienveillance : “On se souvient tous d’où on vient. Nous avons nos propres différences que nous avons su mettre en commun pour décupler un effet bénéfique pour nos entreprises”, déclare-t-il.

Source : La Provence et La Marseillaise
Coralie Bonnefoy

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Alceste. Alceste.

    A Marseille nous avons quand même des gens de valeur qui dirigent Ricard,Daher,CMA CGM,ONET,Sodexo,entre autres,et la CCI se dote d’un agent immobilier comme président
    Autant mettre des bons à la bonne place et des gens d’envergure.

    Signaler
    • PromeneurIndigné PromeneurIndigné

      Il va les compétences nécessaires pour s’occuper de l’habitat degradé

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire