Jean-Claude Gaudin reprogramme le conseil municipal le 20 décembre

URGENT
Bref
le 11 Déc 2018
4

Le maire de Marseille reprogramme le conseil municipal pour le jeudi 20 décembre, annonce-t-il ce mardi matin sur France bleu Provence. Jean-Claude Gaudin avait décidé ce dimanche de reporter cette séance initialement prévue lundi 10 décembre. Officiellement, il s’agissait d’éviter de nouveaux débordements comme ceux observés à l’issue des récentes manifestations contre l’habitat indigne ou des gilets jaunes.

« Je nous donne le temps d’ici là d’harmoniser un certain nombre de décisions », estime-t-il. Au passage, il se dit favorable à l’instauration d’un permis de louer, dans la foulée des élus LR Bruno Gilles et Martine Vassal.

Source : France bleu Provence

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Si vous avez autant peur monsieur Gaudin , vous pourriez , comme pour les matchs de foot, délocaliser le conseil à Mourmelon ou à Vals les bains.
    Au moins vous seriez tranquille.

    Signaler
  2. julijo julijo

    Quelle bonne idée !! je propose saint zacharie…..
    Mais, peur ? je ne le crois pas capable de resssentir quoique ce soit de ce genre. Là il doit se dire : quelle malchance ! Je le crois trop vieux pour avoir peur de perdre ses pouvoirs, Il est toujours dans son monde, avec ses petits copains d’enfance autour….et il ne se rend compte de rien…peut être peur de n’avoir pas d’héritier à qui transmettre ses « valeurs » ? même pas sur, il a passé des années à les dresser les uns contre les autres….
    peur gaudin ? pas cap ! il est dans sa bulle avec ses nuls.

    Signaler
  3. Jean Peuplus Jean Peuplus

    10 jours de délai supplémentaire pour la réunion du conseil municipal!!! Mais M. Gaudin a perdu le sens des réalités, dans cette ville il conviendrait plutôt tabler sur 10 ans pour harmoniser les décision!!! Pour les permis de louer, il faudrait peut être que Mme Vassal et Messieurs Muselier et Gaudin s’assurent préalablement auprès des élus de leurs collectivités que ces derniers disposent de toutes les garanties de moralité nécessaires pour ne pas soulever un nouveau scandale, on est jamais assez prudent…..

    Signaler
  4. pascal pascal

    Il faudrait surtout un permis à « gouverner « à l’équipe municipale

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire