Gaudin ne désavoue pas les propos “très droitiers” d’Estrosi

DROITIERS
Bref
le 19 Nov 2015
0

En marge de la réunion de Marseille Espérance, le maire de Marseille a réuni quelques élus et journalistes dans son bureau pour évoquer l’actualité. À une question à propos des effets des attentats sur le résultat des régionales, Jean-Claude Gaudin maintient son pronostic de départ. Pour lui, pas de doute, c’est Christian Estrosi, le candidat de son parti, Les Républicains, qui l’emportera. “C’est un homme combatif, courageux, déterminé. Il s’est fait ici, dans les Alpes Maritimes. Ce n’est pas le candidat de la technostructure parisienne,” a détaillé l’édile, balayant une fois de plus la menace d’une victoire du Front national. “Je pense que Marion Maréchal Le Pen fera beaucoup de voix. Mais ils ne franchissent jamais le second tour. C’est pourtant ce qu’on nous avait prédit aux élections départementales dans le Vaucluse et dans le Var“.

Et de poursuivre le plébiscite à propos de son collègue niçois : “Même quand il a tenu des propos très droitiers, finalement, les événements ne lui ont pas donné tort”. 

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire