François Hollande avec les Fralibs à Paris
Pendant que Nicolas Sarkozy était chez Pétroplus pour annoncer le deal avec Shell, et avant de partir de son côté à Fleurange, François Hollande est passé ce matin à 10 heures à la bourse de Paris rencontrer les syndicalistes de Fralib présents à une réunion de soutien organisée par la CGT. Sur place se trouvaient également Philippe Poutou et Nathalie Arthaud les candidats de l'extrême gauche et Pierre Laurent du Parti Communiste.
Hollande a demandé une nouvelle fois l'organisation d'une table ronde, comme il l'avait fait le 21 août dernier quand il était venu une première fois rendre visite aux Fralibs à Gémenos. Après quelques échanges épistolaires avec la direction d'Unilever et le Ministère de l'Industrie, la fameuse table ronde est toujours dans son beau carton d'emballage. Pas très efficace jusqu'à présent, mais au moins Hollande n'a pas oublié Gémenos.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.