Fin de la grève des éboueurs dans les 2e, 15e et 16e arrondissements
Après 13 jours de grève, La Provence annonce que les négociations entamées ce lundi entre la direction de Derichebourg et les représentants syndicaux ont débouché sur un protocole de fin de conflit. “C’est un accord gagnant-gagnant”, formule ainsi Kamel Djeffel, du syndicat CAT, partie prenante des négociations. Une partie des salariés de Derichebourg, employés par d’autres sociétés dans le cadre du précédent contrat estimaient que certaines primes promises n’avaient pas été conservées par leur nouvel employeur.
Toujours dans La Provence, le directeur général de Derichebourg, Emmanuel Brun, s’engage à nettoyer les rues en moins de 48 heures.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Donc on leur a bien payé leur jours de grève, c’est bien ça?
Rendez-vous dans 6 mois pour la prochaine grève!
Se connecter pour écrire un commentaire.
On en sait rien en fait mais cela peut être fait par l’intermédiaire d’heures supplémentaires, c’est ce qui se pratique parfois, bon ici c’est toujours un peu “particulier”… L’accord “gagnant-gagnant” c’est vague mais du ressort de l’entreprise avant tout.
Se connecter pour écrire un commentaire.