Étienne Tabbagh agressé aux Catalans pendant un tractage
Le conseiller des 1er et 7e arrondissements de Marseille Étienne Tabbagh a annoncé sur Twitter avoir subi une agression vendredi 3 juin aux Catalans. Il réalisait une opération de tractage pour le candidat de la Nupes dans la 2e circonscription Alexandre Rupnik, dont il est le directeur de campagne.
Le tractage se déroulait en marge d’une manifestation contre l’ouverture de la plage des Catalans la nuit le week-end pendant la période estivale. Cinq manifestants auraient identifié l’élu avant de hurler au complot. “Je leur réponds que nous avons le droit de tracter ici et de ne pas être d’accord avec eux”, raconte Étienne Tabbagh sur le réseau social. Un des manifestants aurait alors donné un coup de tête avec son casque à l’élu en l’insultant avant de prendre la fuite. Étienne Tabbagh indique n’avoir aucune séquelle physique.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un manifestant avec son casque sur la tête ? Et aucune séquelles ? Qui prend la fuite (à pied, en moto ? )Non, sans doute un cycliste casqué de liège qui n’apprécie pas le djembé jusqu’au bout de la nuit et qui le fait savoir maladroitement… Bientôt des informations sur la personnalité de l’agresseur de notre futur élu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je connais un peu M. Tabbagh mais mon message n’a rien à voir avec lui.
Je me suis déjà pris un coup de casque et, si cette fois-ci, l’agresseur s’est mieux contrôlé, je vous prie tout de même de ne pas prendre une telle action à la légère. Un tel geste n’est pas anodin et vous le sauriez si vous aviez subi une telle agression.
Restons civils !
Se connecter pour écrire un commentaire.
On espère que la justice sera aussi prompte à retrouver le coupable de cette agression que dans l’affaire de l’encrémage de Blanquer, où seule l’arrogance de la victime a été touchée.
Se connecter pour écrire un commentaire.