Des vacataires du pôle culturel de la Rosière privés de salaire en décembre
Treize agents vacataires responsables des activités culturelles du Château de la Rosière dans le 12e arrondissement n’ont pas été payés au mois de décembre. Sous contrat avec la mairie du 6e secteur jusqu’au 16 décembre, les agents n’ont pas travaillé durant les mois de novembre et décembre, en raison du confinement. Néanmoins, ces salaires sont dus: si celui de novembre a bien été perçu, celui de décembre se fait attendre.
Dans La Marseillaise, Sylvain Souvestre, maire du secteur estime que cette problématique relève des ressources humaines et donc de la mairie centrale. Tandis qu’Olivia Fortin, adjointe au maire en charge du fonctionnement, de la transparence de l’action publique rappelle que les vacataires sont payés au service et s’interroge sur des missions alternatives qui auraient dû être proposées aux agents. Propositions que les agents affirment ne pas avoir reçues.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.