Des agents de la région en renfort dans les hôpitaux
La région annonce que 90 de ses agents des lycées se sont portés volontaires pour être mis à disposition dans des hôpitaux de la région. Vendredi, quinze d’entre eux étaient déjà en poste à l’AP-HM, au centre hospitalier Valvert et au centre hospitalier de Manosque, indique la collectivité, qui met en place des conventions pour chaque agent mis à disposition après examen des candidatures. Ces derniers sont mis à profit sur des “missions logistiques indispensables”, telles que la blanchisserie ou la restauration. Le dispositif va être étendu à l’ensemble des personnels de la collectivité, au delà des lycées.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Une amicale pensée pour tous ces agents régionaux des lycées de Provence-Alpes-Côte d’Azur, volontaires. Bravo et bon courage !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et tous les autres agents de toutes les autres administrations de France et de Navarre, dont la majorité sont payés à plein salaire pour rester chez eux à ne rien faire, comme moi ? Si on nous mettait en chômage partiel pour qu’on puisse au moins participer un peu à aider, entre autres, les autres salariés du privé qui n’ont quasiment plus de revenus ? http://evolut10nnaire.blogspot.com/2020/04/chomagepartielpourlesfonctionnaires.html
Se connecter pour écrire un commentaire.