Démission de Stéphane Paoli, adjoint au tourisme de Sophie Joissains à Aix-en-Provence

Départ
Bref
le 3 Avr 2024
0

Après le décès de Gérard Bramoullé, premier adjoint, en décembre 2023 et le démission de Sylvain Dijon, chargé de la sécurité, en février, la maire (UDI) d’Aix-en-Provence Sophie Joissains connaît un nouveau départ dans ses rangs. Stéphane Paoli, adjoint au tourisme, démissionne de son siège de conseiller municipal et rend sa délégation, a appris Marsactu, confirmant une information de La Marseillaise. “Ma décision a été prise en septembre 2023 et c’était quelque chose que j’avais dans la tête depuis le début de l’année, mais avec le décès de Gérard Bramoullé et tout ce qui s’est passé…”, détaille Stéphane Paoli à Marsactu. Le dirigeant d’entreprise explique vouloir se consacrer à sa vie personnelle et professionnelle.

Il quitte également son poste de conseiller métropolitain et sa place à la direction de différents organismes aixois, comme l’office du tourisme et la régie des eaux du pays d’Aix. Stéphane Paoli a également été candidat aux élections législatives de 2017 sous l’étiquette Les Républicains. “J’ai eu la chance de pouvoir siéger 16 ans au conseil municipal d’Aix-en-Provence. J’ai toujours été fidèle politiquement. Je pars en paix et en amitié avec Sophie Joissains”, indique l’élu.  Des élections seront organisées au conseil municipal vendredi 5 avril pour désigner deux nouveaux adjoints.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire