“Pas de nouveau délai” pour la démolition des huit restaurants de la Pointe-Rouge

Butée
Bref
le 11 Août 2017
0

Les huit restaurants de la plage de la Pointe-Rouge, que l’État a mis en demeure de démolir d’ici au 31 octobre, devront s’y tenir. “Cela fait trois ans que nous travaillons sur ce dossier. Nous avons déjà donné un délai aux restaurateurs qui sont occupants sans titre depuis la fin 2016, répond au Figaro Gilles Servanton, directeur départemental des territoires et de la mer. Nous n’accepterons pas de nouveau délai !”

Comme l‘a annoncé Marsactu mercredi, la ville de Marseille a lancé un appel d’offres en juillet pour prendre la suite de ces établissements historiques avec des structures démontables, dans le cadre d’une concession de neuf ans. Mais l’adjoint au maire Didier Réault estimait que la longueur de la procédure risquait d’amener à une “saison blanche” lors de l’été 2018 si les restaurants étaient démolis cet automne.

Source : Le Figaro

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire