Confirmation de la condamnation de l’homme de main du “roi des taudis” marseillais
Il s’était opposé au premier jugement et avait promis de se présenter devant les services de police, avant de prendre la fuite. Faissoili Aliani, l’homme de main du “roi des taudis” marseillais Gérard Gallas n’était, une fois de plus, pas présent ce mercredi 4 septembre devant le tribunal correctionnel de Marseille pour entendre la confirmation de son jugement. Soit quatre ans de prison ferme, une amende de 45 000 euros, ainsi que des interdictions de gérer et de posséder des biens immobiliers.
Cette condamnation a été prononcée pour les faits de soumission de personnes vulnérables à des conditions de vie indigne et mise en danger de la vie d’autrui. Selon plusieurs locataires de Gérard Gallas, lui-même condamné à une lourde peine, Faissoili Aliani utilisait des méthodes brutales envers eux, notamment pour récupérer les loyers. Un mandat de recherche a également été prononcé à son encontre.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Recherche; vous en aurez pour beaucoup…!
Se connecter pour écrire un commentaire.
ah mais si il avait “promis”…..il ne doit pas être bien loin !
4 ans de prison et 45.000 euros d’amende…et le mec il va attendre !!!???
on se demande parfois quelle équipe de bisounours gère le tribunal correctionnel !
Se connecter pour écrire un commentaire.