Compositeworks déborde de travail au chantier naval de la Ciotat

Bouchons
Bref
le 13 Avr 2016
0

Faute de place à la Ciotat, Compositeworks, doit refuser des yachts. Parfois, l’entreprise d’entretien des navires de haute-plaisance les fait attendre à la Seyne-sur-mer ou les envoie à Marseille. C’est ce qu’explique ses équipes à France 3 Provence Alpes Côte d’Azur dans un sujet consacré à la croissance de l’entreprise fondée en 1998 par un skipper anglais. L’entreprise aimerait bien s’étaler mais ne peut pas le faire sur son site historique.

Avec une centaine de salariés et un chiffre d’affaires de 43 millions d’euros, Compositeworks annonce être le n°2 mondial du « refit », la maintenance et réparation de yachts. Il revendique également le titre de deuxième employeur de la ville. La Ciotat rénove actuellement la plus grande forme de ses chantiers, longue de 360 mètres et pour lequel un appel à projet pour l’accueil des méga-yachts a été lancé. Livraison attendue à l’automne.

Source : France 3

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire