Bertrand Mas-Fraissinet prend la tête de LREM dans les Bouches-du-Rhône
Depuis le mois de septembre, la branche départementale du parti présidentiel se cherchait un nouveau leader, pour succéder à la démissionnaire Corinne Versini. C’est désormais chose faite, annonce le site GoMet ce mardi. Bertrand Mas-Fraissinet, chirurgien et militant politique de longue date, a été nommé référent pour les Bouches-du-Rhône le 17 décembre par le bureau exécutif de La République en marche à Paris.
Marcheur depuis la création du mouvement en 2015, il était précédemment membre actif du Parti socialiste, depuis 2006. Il a notamment pris part à la commission nationale santé du parti, ou fait partie de l’équipe de campagne de Patrick Mennucci aux municipales de 2014. Aux élections législatives de 2017, il était suppléant de Sylvie Brunet dans la 9e circonscription sous l’étiquette LREM.
Source : Go MetCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
encore un socialo qui veut se faire mousser, il n’a pas compris que ce type de politique n’a plus la côte ?
Se connecter pour écrire un commentaire.