Après la SNCF, la RTM résilie son contrat avec Laser Propreté
“Nous en sommes arrivés à un point où nous devions fournir les produits nettoyants aux personnels de Laser ! La résiliation est donc actée”, a déclaré à La Provence Hervé Beccaria, le directeur général de la RTM. Signé le 28 août, le contrat de résiliation — envoyé et reçu par l’entreprise de nettoyage qui a subi de nombreuses grèves ces derniers mois — stipule un arrêt de service au 30 septembre. À cette date, une autre entreprise devra prendre le relais. La RTM n’a pas encore dévoilé le nom du successeur.
Tandis que la SNCF, qui a également rompu son contrat avec Laser ce lundi, évoquait des “fautes graves” et “pratiques frauduleuses”, la régie met quant à elle en avant “un service qui n’est plus à la hauteur”, détaillent nos confrères. Du côté des salariés, on espère une reprise de la totalité des agents de nettoyage par ce dernier. “Je n’ai pas mon mot à dire sur la reprise des salariés, c’est un sujet qui concerne l’entreprise entrante et l’entreprise sortante du marché”, a réagi Hervé Beccaria.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Décidément la famille Lasery passe un mauvais été
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je plains les salariés de cette boîte qui ne devrait pas exister, pendant des années, ils ont nettoyé les grandes surfaces du métro avec des bouts de chiffon !? Et la RTM a continué à leur passer commande, parce que moins disants ? Depuis quelques mois, ils ont eu des machines, comme dans n’importe quel supermarché, mais bon, les Lasery, Ouste ! enfin
Se connecter pour écrire un commentaire.