Alexandra Louis « au chevet » d’une délogée en grève de la faim depuis bientôt un mois

Logement
Bref
le 26 Avr 2019
0

Chaïma Belkhiria entame son 26e jour de grève de la faim. La jeune maman proteste, avec deux autres femmes, contre l’état de délabrement de son immeuble, situé au 289 avenue de la Capelette (10e arrondissement). Alexandra Louis, députée de la 3eme circonscription (LREM), a annoncé qu’elle se rendrait « à son chevet » aujourd’hui.

En décembre 2018, alors que Chaïma cuisine, le plafond de son appartement, situé au premier étage de l’immeuble, s’écroule. Un mois plus tard, l’ensemble des habitants du 289 avenue de la Capelette sont évacuésLe 29 mars, la Ville signe une mainlevée partielle du péril. Les services de la mairie rappellent Chaïma, par erreur, et lui demandent de regagner son logement. En réalité son appartement ne fait pas partie de ceux qui sont concernés par la main levée. La mère de famille est à présent hébergée à Sainte Marguerite, par la fédération Soliha, indique La Marseillaise.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire