Affaire Guérini : Medvedowsky entendu par les gendarmes
Le conseiller général du canton de Peyrolles et surtout président du technopôle de l'Arbois, Alexandre Medvedowsky, est actuellement entendu par les gendarmes dans le cadre de l'affaire Guérini, a révélé La Provence. Entendu aussi par les pandores, Olivier Sana, le directeur. Tous deux sont interrogés sur des faveurs supposément accordées à des entreprises dans le cadre d'appels d'offres lancés par le technopôle. Les entreprises lauréates l'auraient été par l'entremise d'Alexandre Guérini.
Medvedowsky est donc plus que jamais aux abois à l'Arbois. Comme nous l'écrivions fin mars, les frères Guérini et notamment Alexandre ont semblé s'intéresser de près à la gouvernance du technopôle et notamment au sort du directeur général Jean-Louis Jaubert. Le juge soupçonne que ceux-ci auraient fait pression sur "Medvé" pour qu'il garde ce cadre en échange de leur soutien aux municipales partielles d'Aix en 2009, finalement perdues par le candidat socialiste. De quoi gâcher la fête de la gauche aixoise victorieuse ce week-end avec l'ancien membre du ucabinet de Jean-Noël Guérini, Jean-David Ciot.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.