A Marignane, Collard au premier rang lors des vœux d’Eric Le Dissès

CLAP CLAP
Bref
le 12 Jan 2016
0

Ce n’est pas tous les jours que Gilbert Collard fait de l’ombre à Baptiste Giabiconi, chanteur et mannequin. Cela nous avait échappé, le député Rassemblement bleu Marine du Gard avait fait le déplacement vendredi pour assister aux vœux  du maire de Marignane Eric Le Dissès. Il était même au premier rang, et a, selon nos confrères de la Provence, apprécié le discours “musclé” de l’élu divers-droite soutenu par le parti Les Républicains.

Je suis venu ce soir car je me retrouve dans les idées du maire de Marignane. J’aurais moi-même pu écrire ce discours.“, s’est amusé à commenter l’élu apparenté Front National. Dans l’entourage du maire, on assure qu’il est venu de son propre chef. Eric Le Dissès a repris la Ville au FN qui l’a dirigée pendant deux mandats de 1995 à 2008. Marignane où Marion Maréchal Le Pen a récolté 57,64% des votes au premier tour des élections régionales de décembre.

 

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire