Aux Bourrélys, les locataires veulent montrer que l’insalubrité frappe aussi les HLM
Dans la cité des Bourrélys (15e arrondissement), les habitants des bâtiments les plus anciens ont décidé de se rassembler pour dénoncer la vétusté de leur appartement, avec le soutien de militants de la France Insoumise. Propriété du bailleur social du département, 13 Habitat, la cité doit subir des travaux à la fin de l'hiver.
Les bâtiments les plus anciens des Bourrelys connaissent de fort problèmes notamment liés à l'humidité. (Image LC)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Certaines entreprise de Bâtiment et Travaux Publics se sont enrichies dans les années 60 en construisant au rabais avec des matériaux de mauvaise qualité facturés au prix fort.
Ceci dit aujourd’hui « S’il y a eu du retard dans la mise en route des travaux, reconnaît-on chez le bailleur, mais il n’est “pas question d’insalubrité” aux Bourrelys. ». Je propose par conséquent que le président de 13 Habitat Royer-Perreaut aille habiter dans les logements les plus anciens des Bourrelys.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il faut qu’il sorte de son bureau et aille sur le terrain
Se connecter pour écrire un commentaire.